Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

Concours Inter Race à Frétoy grémevilliers .

6 Bergers picards concouraient à l'alliance bergère sur la commune de Frétoy Grémevilliers . 2 dans chaque niveau, c'est exceptionnel et réjouissant!!! Comme quoi tout est possible avec de la volonté, nos chiens sont certes plus complexes que d'autres races mais c'était vraiment très motivant de se retrouver sur ce lieu entre amis.

 

Une ambiance très agréable sur ce concours où se cotoyaient briards, picards, beaucerons, berger des pyrénées, bouvier des ardennes, bearded colley,  berger belges, australiens, gos d'atura... Bref un concours haut en couleurs, les brebis étaient aussi variées, Ouessants, solognots, black face, boulonnaises.... Bref un petit lot très dans le mouvement, une trèèèèèèèèèèèès grande surface de terrain, mais, heureusement, un juge qui a su poser un parcours simple pour les niveaux 1 compte tenu des brebis... Merci à lui.

 

 

bellis fretoy 2.JPG

 

Bellis obtient un excellent pour son deuxième concours, je suis fière d'elle mais consciente de la grandeur du travail qu'il nous reste à fournir pour gagner en sérénité!!!! 

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et motivée, merci à Colette et Gérard de nous avoir montré la voie, à Anne sophie et Liana de me supporter dans tous les sens du terme!!!

Merci aussi a tout ceux qui conduisent des chiens qui travaillent debout, c'est tellement joli un concours comme ça!

 


Mention particulière à notre cameraman préféré, Laurent Giboin, qui n'a pas hésité à braver la pluie et le froid pour immortaliser ces instants!
 



28/08/2013
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres