Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

Mondiale 2011 à Villepinte

 

                              Petit clin d'oeil parisien de Bellis et gibbs 

 

                           Cassiopée du clos de la sapineraie et Gibbs


 

Nous revenons des championnats de France et du monde à villepinte. Un immense hall bruyant et sale, 37000 chiens inscrits, rien pour ramasser les crottes, je n'ose vous parler de l'odeur au bout de 3 jours....... Bref, c'est fait on ne reviendra pas la dessus.

 

Bellis est 2è excellent Jeudi au championnat de France, le juge Mr Pecoult, la trouvant "un peu longuette" .

 

Vendredi, elle gagne la classe jeune et devient vainqueur junior de la mondiale, ce titre n'est qu'honorifique mais le juge, Daniel Schwartz, m'a dit que ma chienne était superbe, très bien construite, avec une magnifique expression et des allures parfaites.... Bref je suis fière de ma douce, pour sa première expo, qui s'est tenue comme une grande, hyper à l'aise, sociable, curieuse, bref une charmante petite louloute!!!

 

Gibbs est 2è excellent RCACS au championnat de france.

 

Il gagne le CACS de la mondiale et est RCACIB, il devra homologuer son titre de champion de France, comme il est déjà recommandé, cotation 4, cela sera fait rapidement.

Il s'est magnifiquement comporté, d'un calme olympien, se posant pour dormir entre les stands, restant indifférent aux agitations diverses, bref un chien bien dans sa peau, et j'avoue être trèèèèès fière de mes chiens sur le plan du comportement!!!       



11/07/2011
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres