Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

pourquoi un berger picard?

                              Pour son esthétique, évidemment!!!

 

 

 

 

Passionnée par les chiens depuis la première heure j'ai toujours eu un penchant pour ceux du 1er groupe. J'ai vécue entourée de bergers allemands et de fox terriers à poils durs. j'ai toujours observé les chiens de rencontre, ceux de nos amis, du club canin... j'ai un jour rencontré un grand chien hirsute, beige, qui m'a "tapé dans l'oeil" les années ont passé, et 20 ans plus tard alors que j'étais à la recherche du chien de mes rêves, pour tenir compagnie à Paddy, mon tervueren,  je me suis souvenue de ce chien qui semblait correspondre à mes aspirations , pas trop grand, sans entretien, avec un capital sympathie inépuisable... il est important pour moi d'avoir un chien qui ne fait pas peur, et j'ai acheté Garas du mas de Rimbievaux dit "Gibbs" jeune mâle berger picard de 6 mois. Un coup de foudre qui ne s'est jamais démenti, j'avais rencontré le chien qui me correspondait totalement, la force tranquille, un mélange de douceur et de puissance, pétri de gentillesse et de pudeur... La passion pour cette race était née, et 3 ans plus tard est venue nous rejoindre la petite Bellis von burg neuenfels, (Lili la tigresse pour les intimes) une petite bombe, un tempérament de feu, mais une source de joie infinie pour toute la famille.

 




1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres