Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

Stage Michel Pillard

Du 20 au 22 Mai 2013 Anne So, Liana et moi même nous sommes rendues, flanquées de nos 6 picards chez Michel Pillard qui avait eu la gentillesse de nous trouver ces dates tant il était intrigué de les voir évoluer au troupeau!!! 

 

C'est chose faite, avec un immense plaisir et de supers souvenirs plein la tête!!!

 

Pierre, Séverine et les autres stagiaires ne sont pas étrangers à cette joie car ce n'est pas la météo qui nous a épargnés...

 

Michel a bien compris nos désirs et nous a aidées à surmonter nos pierres d'achoppement... Le lieu, les brebis et le pédagogue ont comblé nos attentes .

 

Hamulette a réussi à se "lâcher" et à travailler d'une manière assez spectaculaire pour son jeune âge... Liana a su faire  baisser la pression et tirer le meilleur de sa puce!!!

 

Histoire, plus "gamine", s'en est donné à coeur joie!!! et Michel a perdu au moins 1 ou 2  grammes !!! mais la louloutte a bien progressé et Anne So repart avec une idée précise du travail à effectuer!!!

 

Bellis s'est comportée comme une grande, passée l'excitation de la découverte des lieux et des brebis, elle nous a montré combien elle était capable d'apprendre ...

 

Passons aux Fauves (charbonnés hahaha!!!)  La célèbre Arwen du clos d'Aria, nous a montré, comme  si c'était nécessaire ce dont elle est capable... De la belle conduite, sobre, efficace!!!

 

Fétiche a super bien bossé!!! que de progrès !!! il a tout d'un grand!!!! il suffit de lui laisser le temps de grandir!

 

Ever, quand à lui a retrouvé la joie de bosser sur de grands espaces, et Liana l'angoisse de le voir vivre sa passion à pleine vitesse ... Mais quand même quel chien!!!!!!!! ( je l'ai même conduit un peu... j'adore!!!!)

 





 



29/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres