Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

Affixe

Notre demande d'affixe est partie, il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si notre premier choix sera le bon!!!

 


 

01/02/2012

 

Ca y est mon affixe est arrivé, il s'agit des lumières d'automne.

 

 

Tous ceux qui ont eu à chercher un affixe dans leur vie savent comme c'est un acte personnel, comme on y met beaucoup de soi, il faut que le son soit plaisant, qu'il nous "parle", et encore plein de choses... Alors voilà c'est en promenade avec mes loupiots, un beau matin d'automne, que j'ai été saisie par la beauté de cette lumière là, filtrée par la pluie matinale, toutes les poussières sont tombées, les odeurs de la forêt sont exhalées... Je crois que nul part au monde je ne me sens plus à ma place qu'en forêt dans ces moments là, avec cette merveilleuse lumière d'automne...  

 



30/11/2011
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres