Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

Bordeaux 15 01 2012

Gibbs a obtenu le CAC à Bordeaux, sous le jugement de madame Weber Lo Giaco, elle a trouvé le chien splendide mais n'a pas délivré de Cacib à cause du port de queue... Elle nous a prévenus, elle est très sévère!!! ;-)

 

Je remercie tout pariculièrement mon amie Anne Sophie qui a présenté mon chien au cours de ses dernières expositions et y a mis toute sa compétence et sa passion...

 

Je remercie aussi ma grande copine Flavia, sans elle je n'aurais jamais inscrit mon gros en expo après l'obtention de sa cotation 4 ... 

 

Avec l'obtention de ce dernier CAC Gibbs va devenir Champion de France. 

 

 

 

 

 

              

              

 



15/01/2012
9 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres