Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

Conty 2011

 

 

                    

 

Tout d'abord ce fût un réel plaisir de se rendre à cette Nationale d'élevage qui a réunit 112 bergers picards... Un temps superbe, un site exceptionnel, une ambiance détendue.... Que demander de plus...

 

Gibbs est 3ème du Cac mâle et il remporte le challenge Servier (meilleur chien né à l'étranger) 

 

Fétiche de Montribois, mon filleul adoré, obtient son Cant et un excellent en classe jeune.

 

Bellis obtient un excellent en classe intermédiaire. Il sont eu un comportement exemplaire en tout point et encore une fois je suis très fière d'eux!!!

 

la superbe Fun du domaine de sursaint, à Colette Caillot, obtient la 2 place en classe ouverte!!!! (Depuis le temps que je dis que cette chienne est LA chienne de mes rêves............)

 

Le jeune et talentueux Flox du domaine de sursaint, à Michelle Valète, obtient le classement de meilleur jeune mâle et nous offre une belle démonstration au CANT, je suis ravie!!!

 

Mon coup de coeur est pour 2 jeunes femelles,

 

Figa berger des fays à Mr Colin née chez Gérard Amoros.

 

 

Falbala du domaine de Sursaint à Meme Holnburger, née chez Jean Marc Girard.  

 

Mention spéciale pour la petite Ganach', à Angélique Ricard, et sa bouille à faire fondre un iceberg, profites en bien Angélique!!!!



26/09/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres