Gibbs et Bellis

Gibbs et Bellis

Expo Jonzac

                           Gibbs, meilleure expression picarde à Jonzac. 

 

Une belle expo en plein air, j'avais inscris mes chiens à cette spéciale de race pour faire confirmer Bellis.

  

Celle ci se classe 2è (sur 2) excellent derrière Fleur d'Ered Luin en classe jeune, le juge, Mr Lasselin, m'expliquant que l'on juge AUSSI la présentation... (Comment??? Bellis et sa classe internationale ont besoin de prendre quelques cours de sagesse???)

  

Gibbs obtient la réserve de CAC derrière Celsius des mandarines bleues et remporte la meilleure expression picarde de l'expo sur les 17 chiens présents... La présence de Mr et Meme Sénécat à cette expo fût une belle surprise, et leurs commentaires sur mes chiens m'ont fait très plaisir!!!   

 

 

 

 



28/07/2011
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres